guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut Donc comme certains ont pu le voir j'ai fait l’acquisition d'un petit nitro. Scooter ayant pas servis depuis 2011 (si je me trompe pas) Donc ce matin (le 06/03/13) après avoir fait 115km est 1h40 de roue me voilà arrivé dans l'ORNE(61). Donc petit tour du scoot donc bonne compression mais ne démarré pas ! Ont conclu la vente et nous voilà repartis avec un nitro dans le coffre pour 80e :). Arrivé chez moi ont le décharge, je prend la bougie du spirit, 5 coup de kik est il démarré. Petit tour c'étais vraiment pas top sa avancé pas, donc démontage du carter de kik, full origine ce qui n'est pas plus mal. Donc ressort full jaune malossi je pense,embrayage un peu hs donc a changé,galet pareil un peu hs. Après carburateur pas trop mal mais dégueulasse donc je les décrassé aussi. Le pot et bien rouillé mais il tourne pas mal (leovinci tt). Donc je les bien dégraissé puis karcher :) est impec plus de graisse nul part prêt pour le remontage avec de nouvelle coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je vais suivre :) Qu'est ce que tu prévois de beau ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Moteur: -Kit 70 top rose ou de ce genre -vilebrequin renforcé -variateur malossi ou polini -Embrayage malossi delta clutch ou doppler -Bac malossi -carburateur de 21 -Allumage peut être -Pot ??? j'ai envie de changé des yasuni Esthétique: -Coque bcd xtrem -Passage de roue bcd -Feux bcd -amortisseur fournales -Optique a led -Disque+ étrier stage6 le reste je c'est pas encore :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon ben hate de voir la suite :p Pour 80e ça va bonne base quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ho oui très bonne base :) j'ai coques arrière + face avant qui parte pour 25e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 a cool je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis, putain de bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-B Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis également, I love nitro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je suis ;) la configuration a l'air pas mal :cool2: si tu prend le top rose tu sera pas dessus ^^ je l'ais sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis, putain de bonne affaire Oui très bonne affaire même :) ha toi aussi ? mais j'ai pas mal hésité avant d'en prendre 1 mais celui la pour le prix pas pu dire non . Bas pour le moment je fais l'ésthétique car le moteur tourne assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 80 balles t'as fais une bonne affaire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 80 balles t'as fais une bonne affaire :o Hooooooo oui a ce prix la :), début de semaine sous-préfecture pour la carte grise est c'est bon. Sinon le spirit doit partir a 160e+un mec me prend mon pot + y me doit des sous donc 40e+ un autre mec doit prendre des coque du nitro pour 40e. Donc nitro gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbat Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 80 euros bonne affaire je suis le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Très bonne affaire comme je l'ai sur ton autre sujet. Je suis désormais ici aussi. Les partie moteur esthétique à venir son top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Très bonne affaire comme je l'ai sur ton autre sujet. Je suis désormais ici aussi. Les partie moteur esthétique à venir son top :cool2: Oui très bonne affaire :) surtout qu'il tourne comme une horloge :) A venir quand le mec me redondera: -Disque stage6 280 -Étrier Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il va bien tuer ton Nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'éspére mais bon pas de new du mec pour le moment. Ce soir commande de: -Marche pied ONE noir mat -Optique -Feux avec clignotant intégré Est peut être d'autre je c'est pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne petite commande de prévue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui faut bie,, est mercredi je vais a la préfécture pour la carte grise, ou sinon j'ai trouvé un cadre+ bloc de 2011 pour 80e!!! donc sa strouve je ferais un nitro de 2002, maiiiiiiiiiiiiiiis de 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Plutôt une bonne affaire, mais avec CG le cadre ou sans? Sinon tu prend le bloc 2011 tu le met sur le 2002 ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bas en fait le truc c'est que les numéros sur la carte grise sont ceux du bloc, donc si je prend bas je prend les 2 pas trop le chois car le mec veut pas vendre que le bloc avec la cg, mais c'est sur que ça peut le faire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui mais les numéros ne sont pas sur la cg (du moteur) donc que ce soit l'un ou l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si il sont dessus les numéros du cadre il ma montré est sa correspond bien, est pas de vgsa nul partsur la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu ma mal compris (je pense). Sur la Carte Grise, tu peux trouver les numéros du cadre (VG5SA.........) mais aucun numéro de moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Est des jante gyronetic pour 100e a deb sa vos le coup ? Est peut être que j'ai mal regardé sur la cg. Modifié le 10 mars 2013 par guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés